Infolettre n°3 : Des nouvelles de Love & Light
Bonjour Visitor
Salle comble au Comedia à Toulon le 4 Février dernier pour la Love & Light Night. Pur bonheur que de voir mes invités Mike Greene, Manuto et Tony Zombi réunis devant un public si chaleureux et enthousiaste ! Sur scène quatre hommes, une dizaine de guitares, une mandoline, un accordéon : nous avons interprété la quasi-intégralité de l'album, plus "Radio Poussiere" le morceau qui donne son titre au prochain album de Manuto, que j'ai accompagné à l'harmonica et au Tabourin, et "Southern Wind", grand classique de Mike Greene, rejoint par Tony Zombi et sa guitare Dobro jouée à plat (comme il se doit, "that's the real thing" dixit Mike). Le même Tony avec qui la salle s'est levée pour danser et chanter "Coyote Dance" lors d'un "duo-lian-banjo" endiablé ! La petite histoire du coyote est en passe de devenir légende... Final riche en émotion avec Manuto à la guitare Weissenborn et Mike à l'accordéon sur "Thankful", le morceau qui donne son sens à toute l'histoire de ce disque et clôt Love & Light dans l'Amour et la Lumière... Avec cette soirée, je pense avoir fait quelques provisions de bonheur pour l'année ! Le concert a été enregistré et filmé, du matériau précieux pour mon prochain projet d'album en public.
Je reprends bientôt la route pour Paris, la Mayenne, la Normandie, la Suisse, les Vosges... Détails sur Myspace En attendant voici quelques nouvelles de Love & Light, qui se porte plutôt bien : ainsi que quelques chroniques de l'album à lire en ligne (cliquer sur les bannières), en attendant la presse papier,
et enfin à écouter, un entretien sympathique dans le cadre des interviews furtifs de La Place aux Idées, réalisé dans un coin de la Médiathèque de Hyères, juste après le showcase que j'y ai donné le 1er février.
À bientôt Visitor, ici ou ailleurs sur la route... Buck
|